Foire aux questions

Inscription et compte

Comment créer un compte?
Cliquez sur le bouton S'INSCRIRE en haut de la page. Remplissez le formulaire d'inscription et cliquez sur Inscription. Un courriel de bienvenue contenant un lien de vérification pour activer votre compte sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez entrée.
Je n'ai pas reçu le courriel de bienvenue avec le lien de vérification.
Certains clients de messagerie peuvent classer nos courriels comme des pourriels et envoyer nos messages dans votre dossier « courrier indésirable ». Afin de recevoir des courriels de notre part, ajoutez notre adresse électronique à votre liste de contacts « sûrs ».
J'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire ?
Veuillez cliquer sur le bouton '« Mot de passe oublié »' dans le bloc « Connexion » en haut de la page, entrez votre adresse électronique et nous vous enverrons des instructions de réinitialisation du mot de passe.
Tout le monde peut-il jouer sur Joo Casino avec de l'argent réel?
Pour pouvoir jouer avec de l'argent réel, vous devez être âgé d'au moins 18 ans. Les joueurs du mode Plaisir ne sont soumis à aucune limite d'âge. De plus, il existe des restrictions par pays dans notre casino. Pour en savoir plus, consultez le point 2.4 des Conditions générales. Veuillez noter que dans certains pays, il est illégal de jouer à des jeux d'argent en ligne. Il est de votre responsabilité de vérifier et de respecter les lois concernant les paris qui s'appliquent dans votre pays (ou état). Le Casino ne peut garantir le bon déroulement des retraits ou des remboursements si le joueur enfreint la politique relative aux pays à accès restreint.

Dépôts et retraits

Comment puis-je effectuer un dépôt?
Il existe différentes options pour effectuer un dépôt. Par exemple, vous pouvez transférer de l'argent avec votre carte de crédit ou de débit, Neteller ou Skrill. Pour consulter la liste complète des options disponibles, voir 'la page Méthodes de paiement'. Pour effectuer un dépôt, cliquez sur le bouton « Dépôt » dans le coin supérieur droit de la page et suivez les instructions. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires concernant les méthodes de dépôt disponibles sur la page Méthodes de paiement.
Comment puis-je savoir si l'argent déposé a été crédité sur mon compte?
Lorsque vous effectuez un transfert, l'argent apparaît immédiatement dans la section Solde de votre compte.
Comment retirer de l'argent de mon compte?
Pour retirer l'argent disponible, appuyez sur le bouton Retirer dans le coin supérieur droit de la page. Votre argent peut être retiré sur votre carte de crédit/débit, vos portefeuilles électroniques ou toute autre option disponible dans votre région. Pour consulter la liste complète des options disponibles, rendez-vous sur 'la page Méthodes de paiement '. Veuillez noter que vous n'avez pas besoin de retirer votre argent à la fin de chaque session de jeu. Il sera conservé sur votre compte et disponible lors de vos prochaines sessions de jeu. Pour en savoir plus sur notre politique de retrait et de remboursement, consultez la page 'Conditions générales'.
J'essaie de déposer de l'argent mais le système ne le permet pas. Quelle en est la raison?
Joo Casino n'accepte que les joueurs provenant de juridictions où les jeux en ligne avec de l'argent réel ne sont pas interdits par la loi. L'impossibilité de déposer de l'argent sur votre compte peut être due au fait que la juridiction de votre pays de résidence a une réglementation interne contre les jeux en ligne.

Jeux

Certains jeux sont lents et présentent des décalages. Pourquoi est-ce que ça arrive?
La vitesse de vos jeux dépend uniquement de la connexion Internet. Puisque nos jeux nécessitent un échange constant de données, ils nécessitent une bande passante Internet suffisante. Nous vous recommandons de limiter le nombre d'autres applications Web exécutées sur votre ordinateur en même temps que nos jeux de casino afin d'améliorer les performances de nos jeux.
Puis-je jouer sur mon appareil mobile?
Oui, nos jeux sont adaptés aux appareils mobiles. Ouvrez simplement www.joocasino.com et lancez n'importe quel jeu affiché sur la page d'accueil du casino!
J'ai un problème pour jouer à vos jeux sur mon appareil mobile
Le problème peut survenir parce que vous utilisez un ancien modèle d'appareil mobile que nos jeux ne prennent pas en charge. Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle à l'adresse support@joocasino.com en indiquant le modèle de l'appareil mobile, le système d'exploitation et le navigateur que vous utilisez et nous vérifierons les éventuels problèmes.
Comment puis-je être sûr que le pourcentage de paiement de vos jeux est équitable?
Le casino est basé sur un logiciel certifié par Itech Labs, un laboratoire australien conforme à la norme ISO/IEC 17025 pour les systèmes de jeux en ligne. Cela signifie que le RNG (générateur de nombres aléatoires) est conforme aux exigences de l'industrie et que tous les résultats que vous obtenez pendant votre jeu (rouleaux dans les machines à sous et cartes distribuées dans les jeux de cartes) sont aléatoires. Les gains pour tous les jeux sont également conformes aux normes du secteur et se situent entre 95 et 98 %.
Que se passe-t-il si ma connexion Internet est interrompue?
Si votre connexion Internet est interrompue, vous pourrez reprendre le jeu à partir de l'endroit où il s'est arrêté après le rétablissement de la connexion. Une exception concerne les jeux multijoueurs où d'autres joueurs prennent également part aux paris.

Offres promotionnelles

Comment puis-je réclamer mon bonus de bienvenue?
Pour obtenir votre bonus de bienvenue, créez un compte sur www.joocasino.com et effectuez un dépôt d'au moins 30 CAD. Une fois votre paiement effectué, le bonus sera instantanément ajouté à votre compte.
Puis-je retirer ma prime ?
YOui, vous pouvez retirer votre bonus, mais uniquement lorsque les exigences de mise du bonus sont remplies. Si vous demandez un retrait avant d'avoir atteint les exigences de mise minimales, le bonus et les gains seront annulés. Pour connaître les exigences de mise d'un bonus particulier, veuillez consulter la page 'des offres promotionnelles'.
Où puis-je voir mes bonus?
Lorsque vous effectuez un dépôt qui répond aux conditions d'un bonus particulier, le bonus correspondant est automatiquement crédité sur votre compte. Pour voir tous les bonus, veuillez cliquer sur l'onglet « Mes bonus » dans « Mon compte » une fois connecté. Les bonus sont également affichés dans une colonne distincte dans la section « Mon solde » de « Mon compte ».

Confidentialité et sécurité

Comment Joo Casino protège-t-il ma vie privée?
Joo Casino utilise la technologie SSL et les dernières techniques anti-fraude pour garantir la sécurité financière totale des joueurs. En payant avec votre carte de crédit, vous pouvez être sûr à 100 % que c'est sans danger. Nous préservons également la confidentialité de vos données personnelles et ne les utilisons que dans le but de vous fournir des services de jeu. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page'Confidentialité et sécurité'.
Je veux m'inscrire en tant qu'affilié de votre casino. Comment puis-je le faire?
Vous devez passer par le processus d'inscription standard et vous connecter. Cliquez ensuite sur le bouton « Mon compte » en haut de la page et choisissez l'onglet « Affiliés ». Cliquez ensuite sur « Créer un lien d'affiliation » et remplissez les champs obligatoires. Chaque affilié peut créer plusieurs « profils d'affilié ». Pour chaque profil d'affilié créé, le système attribue automatiquement un nouveau lien URL unique que l'affilié peut utiliser pour la promotion. Ce lien peut être utilisé tel quel ou intégré à une bannière d'affilié. Pour plus d'informations sur les conditions de notre programme d'affiliation, veuillez nous envoyer un courriel à affiliates@joocasino.com.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant notre site web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Frequently asked questions

Registration & Account

Click the SIGN UP button at the top of the page. Fill in the registration form and click Registration. A welcome letter with a verification link to activate your account will be sent to the email address you entered.

Some email service providers may classify our emails as 'Spam' and may send our messages to your 'Junk Mail' folder. In order you get letters from us further on, add our email address to your list of 'Safe' contacts.

Please click on the “Forgot your password?” button in the “Sign in” block on the top of the page, enter your email and we will send you password reset instructions.

In order to play for real money, you must be at least 18 years old. Fun mode players have no age limit. Also, there are country restrictions in our casino. To learn about them see point 2.4 in Terms and Conditions. Take note, that in some countries it is illegal to gamble online. It is your responsibility to check and abide by the laws concerning betting that apply in your country (or state). The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds if the player breaches the Restricted Countries policy.

Deposits & Withdrawals

There are different options for making a deposit. For example, you can transfer money with your credit or debit card, Neteller, or Skrill. To see the full list of available options see the Payment Methods page. To make a deposit, click on the “Deposit” button in the top right corner of the page and follow the instructions. You can find out all the necessary information concerning available deposit methods on the Payment Methods page.

Once you make a transfer, the money will immediately appear in the Balance section of your Account.

To withdraw money available, hit Cash Out button in the top right corner of the page. Your money can be withdrawn to your credit/debit card, e-wallets, or any other option available in your region. To see the full list of available options go to the Payment Options page. Please note that you don’t need to withdraw your money at the end of each playing session. It will be kept on your account and available during your next playing sessions. You can read more about our withdrawal and refund policy on the Terms and Conditions page.

Joo Casino is only accepting players from jurisdictions where online gaming for real money is not prohibited by law. Inability to deposit money into your account might be caused by the fact that the jurisdiction of your country of residence has internal regulation against online gaming.

Games

The speed of your games depends solely on the Internet connection. Since our games require constant exchange of data, they require sufficient Internet bandwidth. We recommend limiting the number of other web applications running on your computer simultaneously with our casino games to improve the performance of our games.

Yes, our games are mobile-friendly. Just open www.joocasino.com and launch any game displayed on the casino home page!

The problem might appear because you are using an old model of a mobile device which our games do not support. Please contact our support team at support@joocasino.com with the details on the model of the mobile device, operational system and the browser you are using and we will check for possible problems.

Casino is based on the software which is certified by Itech Labs, an ISO/IEC 17025 compliant Australian testing laboratory for online gaming systems. This means that the RNG (Random Number Generator) complies with the industry requirements and all results you get during your play (reels in slots and cards dealt in card games) are random. Payouts for all games are also standard for the industry and are between 95 – 98%.

If your Internet connection fails, you will be able to resume the game from the point where the game stopped after the connection is restored. The exception is multiplayer games where other players also take part in betting.

Promotional Offers

To claim your welcome bonus, register an account at www.joocasino.com and simply make a deposit of at least $/€20. Once your payment has been made, the bonus will instantly added your account.

Yes, you can withdraw your bonus but only after the bonus wagering requirement is met. If you request to withdraw before having reached the minimum wagering requirements, the bonus and winnings will be void. To see wagering requirements of a particular bonus, please visit Promotional Offers page.

Once you make a deposit which meets conditions of a particular bonus, the corresponding bonus is automatically credited to your balance. To see all bonuses, please click on “My Bonuses” tab in “My Account” once logged in. Bonuses are also shown as a separate column in “My Balance” section of “My Account”.

Privacy & Security

Joo Casino uses SSL technology and the latest anti-fraud techniques to guarantee full financial security of players, so paying with your credit card you can be 100% sure it is safe. We also keep your personal information private and only use it for the purposes of providing you with gaming services. For more information, please visit our Privacy and Security page.

You need to go through the standard registration process and sign in. Then click on “My Account” button on the top of the page and choose “Affiliates” tab. Then click on “Create Affiliate Link” and fill in the required fields. Each affiliate can set up multiple “Affiliate Profiles”. For each Affiliate Profile created, the system will automatically assign a new unique URL link that the affiliate can use for promotion. This link may be used as it is or coded into an Affiliate Banner. For more information on the conditions of our affiliate program, please e-mail us affiliates@joocasino.com.

Sign Up
We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy